Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mission au Ghana
22 août 2008

North Trip

Le sac à dos est ressorti et les chaussures sont prêtes pour de nouvelles aventures.

Dix jours de voyage dans le nord du Ghana et six régions traversées. Je peux dire désormais que j’ai mis un pied dans les 10 régions que composent le Ghana. Partie de Takoradi, j’ai pris la direction de Kumasi, Kintampo, Tamale, Bolgatanga, Paga, Sirigu puis Wa, Wechiau, Larabanga, Mole puis Damongo, Tamale à nouveau puis Techiman, Nkoranza, Boebeng-Fiema, puis retour à Kumasi puis Takoradi. La boucle est bouclée. Environ 2000 km parcouru, 52h de transport en commun et mes fesses ont testé 11 trotros, 8 taxis, 3 bus, une moto et une voiture. Voici le début du récit de mon voyage ci-dessous, quelques anecdotes ci-après et des photos dans l’album.

Publicité
Commentaires
Ma mission au Ghana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité