Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mission au Ghana
3 septembre 2008

Serpent

Surprenante découverte il y a deux jours dans le couloir du bâtiment administratif, juste à côté de mon bureau : un serpent d'environ 1 m gris et vert était rentré et s'était lové sous le photocopier. Grâce à deux braves munis d'un bâton le serpent a été tué. L'idée a été émise de mettre du répulsif à l'avenir. Je pense en effet qu'il serait peut être temps d'y penser après la découverte de 3 autres serpents dans le jardin depuis 1 an.

Publicité
Commentaires
M
salut Ketty,<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi et que les serpents n'ont pas fait de dégats. Remarque, ces petits (si l'on peut dire) reptiles évitent d'avoir des souris et autres rongeurs...<br /> bonne continuation et a bientot j'espère
Ma mission au Ghana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité