Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mission au Ghana
4 décembre 2006

Bonne arrivée !

comme disent les gens ici pour t'accueillir . merci pour les commentaires. Je viens seulement aujourd'hui d'avoir accès à internet car il y a beaucoup de coupures de courant à Lomé. TOUT VA BIEN !!! Les volontaires m'ont réservé un bon accueil au Togo et je prends petit à petits mes repères. C'est un autre monde, c sûr, et j'en découvre tout les jours. Pas de problèmes de santé... pour l'instant. Les plats traditionnels tiennent même bien au corps. C'est pas vrai on ne maigrit pas en Afrique !!

Poulet bicyclette, poulet télévisé et poulet cadavré ?! Qui connait ces expressions? Vous donnez votre langue au chat ... Petite anecdote amusante pour différencier les poulets que l'on peut manger ici : poulet bicyclette, ils courent toujours alors c'est les meilleurs car ils n'ont pas de gras. Poulet télévisé c'est au tourne broche car on les regarde tourner ! Poulet cadavré c'est les poulets congelés qui arrivent déjà morts ! Alors qui avait trouvé ! J'attends vos commentaires !

Publicité
Commentaires
Ma mission au Ghana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité